jeudi, mai 31, 2012

Législatives


Je suis très satisfait de voir que dans notre circonscription, où la bataille sera rude, un seul candidat représentera le PS et les partis écologistes. Ce sera Mr Stoll qui ira au combat contre l’élu UMP et le Front National.
J’ai entendu ici ou là des étonnements quant à sa façon de communiquer. Cela lui appartient, l’essentiel étant de rester unis pour inverser un résultat qui pour certains semble déjà écrit.
Je le dis avec vigueur et je m’adresse à tous les militants et sympathisants de gauche, à tous ceux qui veulent permettre à François Hollande de mettre un place le programme sur lequel il a été élu, de voter Henri Stoll dès le premier tour.
J’ai toujours soutenu la candidature unique d’Henri Stoll parce qu’elle reste la meilleure pour battre le Front National et l’UMP. Il ne me démentira pas.

Denis Rebmann