jeudi, juin 14, 2012

After show … (1)


Hier ...

 Une soirée animée où nous avons entendu des mensonges et des inepties énoncés crânement  par le candidat UMP, et aussi regretté  les comportements haineux de certains comme ceux de son  suppléant UMP par exemple , où les enseignants en particulier et les fonctionnaires en général ont été stigmatisé et insultés...  Rien de nouveau sous le soleil de la droite ex sarkozyste donc.
 Rappelons quand même malicieusement, que le député sortant de Colmar, les présidents du Conseil Général et du Conseil Régional sont des enseignants !  Voilà sans doute pourquoi l'Alsace va mal, qu'elle est passée  du 4ème au 14ème rang  des régions de France ! CQFD.
 La candidat UMP nous a fait le coup du style policé : il lisait sa leçon avec une conviction forcée, révélatrice  d'une droite en perdition ...  comme il l'a été d'ailleurs pendant de longues minutes quand il cherchait désespérément une fiche qu'il ne trouvait plus !
 En tous cas rien de neuf dans la rhétorique  formatée d'un parti devenu celui  d'une Union des Mauvais Perdants  qui  depuis 10 ans est autiste devant les attentes des  Français et qui n'a toujours pas digéré sa défaite.