jeudi, juin 14, 2012

After show...(2)

  

Aujourd'hui


Nous apprenons incidemment   que Mme Pécresse vient aujourd'hui à Guebwiller soutenir le candidat UMP. Diable !
 Ce dernier veut sans doute rattraper son mauvais score dans notre ville en faisant venir une « pointure » nationale. (On pourra découvrir  ses réels talents oratoires dans la video mise aimablement à disposition ci-dessous).
 Le redécoupage de la circonscription décidé par lui et ses amis pour permettre la réélection de n'importe quel candidat de droite n'est-il donc pas suffisant?
  Il est vrai que s'il fallait juger l'ex-député à son travail à l'Assemblée Nationale – ce qui est quand même ce pour quoi il a été élu - son bilan est tout à fait  squelettique  : 3 prises de parole à l'Assemblée en 5 ans ! Excusez du peu. On ne compte pas les dernières semaines durant lesquelles il a désespérément essayé de rattraper le temps perdu …

Bref voter pour le sortant c'est voter pour un candidat qui sait toujours de quoi il parle même s'il n'en fait pas grand chose, en nous promettant les « bonnes » vieilles méthodes dont justement les Français ne veulent plus.

Madame Pécresse au moins pourra déambuler devant l'Hôtel de Ville sans risquer de se fouler une cheville  ou de se casser un talon sur le macadam fraîchement posé par la ville de Guebwiller.



Le discours incompréhensible de Valérie Pécresse par UNEF