dimanche, octobre 20, 2013

Mais où donc a-t-il bien pu passer ?

 

Il peut arriver à tout un chacun de perdre ses clés, de perdre le nord, la tête ou même son sang froid. On a même déjà perdu une 7ème compagnie !

L'auteur de ces lignes à qui il arrive de pérégriner sur internet histoire de voir et pour essayer de comprendre les choses du Landerneau a lui tout bonnement perdu la trace du site de l'association des commerçants. Celle qui répond au doux nom d' Association des commerçants, artisans , agriculteurs, et prestataires de services de la communauté de communes de la région de Guebwiller (ouf on y est arrivé !). Le dit site avait pourtant été été lancé en fanfare et devait tellement changer les choses. La déception n'en est que plus grande.

La seule entrée de google à l'adresse www.caap.fr mouline à perte de vue. L'adresse www.caap.asso.fr donnée dans l'article de l'Alsace au temps des heureux fonts baptismaux il y a seulement quelques mois n'est à l'évidence pas la bonne. Cela nous a permis de saluer au passage le Comité des auteurs artistes plasticiens. On a encore cherché ici ou là, dont des lieux improbables. Mais du site tant recherché, point !

Et on se pose ici la question que tout le monde se pose : mais qu'est donc devenu le site internet de la CAAP?

Histoire de savoir. On émet déjà les hypothèses le plus folles et on aimerait tellement être rassuré. En panne? Victime d'une mauvaise maintenance ou pire de malveillance ? A bout de souffle ? Absorbé par un rival? Disparu corps et biens ou juste, coquettement, l'espace d'un matin sur le point de renaître dans la fraîcheur primesautière de sa gloire retrouvée ?

Alex